750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento pour tous !
13 septembre 2012

Pour la petite histoire depuis hier une rage de

Pour la petite histoire depuis hier une rage de dent de me quitte plus.

J'ai bien entendu fait le nécessaire puisque je suis allé me faire soigner comme une grande fille chez le dentiste. Seulement voila, le problème était d'ampleur et même si c'est soigné l'intervention faites en une fois puisqu'il n'est pas possible de m'anesthésié plusieurs fois en raison de ma grossesse bien avancé, fait que même soignée j'ai toujours autant mal et que par dessus le marché les seuls anti-douleur que je peux prendre ne sont pas efficace très longtemps et mettent 3 siècles avant d'agir un peu.


J'aurais bien envie de dire VDM.

 

SInon voici mon bento, même si à cette allure j'aurais surement eu mieux de me faire une soupe :s

 

photo(2)

 

Tomates, carotte rapé, maïs. Salade de pomme de terre au thon, une bonne grosse salade de fruit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je suis entrain de faire du tri dans mes marques pages et je viens de retrouver ton blog :)<br /> <br /> Ce bento m'a l'air bien sympa.<br /> <br /> Bisous
Publicité