750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento pour tous !
4 janvier 2013

Bento du concours !

Casabento a organisé un concours pour Noël les lots mis en jeux son vraiment superbes.

 

Il faut donc faire un bentto de noël, je ne suis pas très douée pour le charaben mais je tente ma chance quand même.

 

Voici donc ma réalisation qui est loin d'être la plus belle parmis toutes celles participantes mais l'important c'est de participer.

IMG_6059

Un père noêl en pomme de terre avec une barbe en bille de mozzarella coupé, petits pois pour les yeux et le nez et la bouche sont des petits morceaux de viandes. Le papa noël chante donc notes de musiques sur des demi saucisses cocktails, le tout sur un lit de salade. A coté, eh bien le cadeau ^^ le père noël ne viendrait quand même pas les mains vides :) Dans ce petit cadeau donc des boulettes de viande faites maison.

Un sapin de noël en mini fromage (société) décoré de guirlande en carotte et es 'boules' sont des graines de sésame au wassabi, sur lit de salade et mâche à son pied, des tomates cerises découpés pour former des 'roses de noël' et des flocons de neige en emmental.

Pour le dessert rien de ben élaboré mais traditionnel, une mandarine et deux papilottes.

Les résultats seront communiqués apparement le 3 anvier 2013 :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau dis donc ! Bravo, bisous.
Publicité