750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento pour tous !
30 décembre 2011

Présentation.

Bonjour et bienvenu sur ce blog.

 

Tout d'abord je tiens à me présenter rapidement, je suis une jeune maman au chômage, passionnée par la cuisine, la lecture et le japon. Ce qui m'a ammené à m'intéressé de près ... mais vraiment de très près à l'art du bento.

 

Je n'en connais pas encore tout les secrets et je pense qu'il me faudra encore quelques heures de lecture pour améliorer ce point.

 

Je partagerais donc avec vous les bento que je prépare, bien souvent pour mon conjoint lorsqu'il travaille de nuit et parfois exceptionnellement pour mon fils. Ceux pour mon fils ne sont pas encore très élaborés étant donné son jeune âge (22 mois).

 

Je vous laisse donc sur ces quelques mots vous souhaite une bonne visite ainsi qu'une bonne journée/soirée/nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité