750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento pour tous !
26 janvier 2012

Vrai-Faux Sukiyaki

Hello,

 

Pour ce soir un GROS bento saveur Sukiyaki.

Pour cette nuit nous avons deux mangeurs comprenez donc bien que mon bento habituel seul ne suffit pas.

D'après mon conjoint son collègue est un petit mangeur gouffre sans fond !

 

26 janvier 2012

Voici donc le repas, des épis de mais, germes de soja, tomates cerises et un peu de sauce soja dans la mini cup bleue;

Deux oeufs durs (poisson-voiture) teint en rouge avec un petit panda qui contient de la mayonnaise.

Des champignons shiitake cuit au wok avec de la sauce sukiyaki.

Un aperçu de tout les compartiment avec le repas complet.

Des rondelles d'oignons frit au bouillon sukiyaki.

Une petit bouteille de sauce sukiyaki pour pouvoir en rajouter pour réchauffez le repas, au cas ou il en faudrait plus.

Des boules de riz, façon onigiri mais nature.

Des petits pois- carottes pour avoir une touche de légumes chaud.

Et enfin pour finir le boeuf sukiyaki.

 

Avec ça j'espère bien qu'ils auront assez mangé.

 

PS : pour la sauce Sukiyaki je l'ai acheter déjà prête.

Plus de photo dans l'album photo ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité